Voyage en Angleterre 2019

• Angleterre - Jour 4

4ème journée – Voyage en Angleterre
    Chers Parents,
    L’avant dernière journée du voyage se profile. Aujourd’hui direction le Shakespeare’s Globe pour une matinée au théâtre. Au programme : visite du musée avec un questionnaire puis visite guidée du bâtiment. Pour la petite histoire, ce théâtre fut (...)

• Angleterre - Jour 3

Chers parents,
    Aujourd’hui, ce sont des lieux historiques et chargés d’histoire que nous visitons. Le rendez-vous matinal est toujours fixé à 8 heures. Les élèves ont l’air moins fatigués et plus positif : ils ont peut être compris la nécessité d’une nuit de sommeil ! ou du moins un peu plus longue que (...)

• Angleterre - Jour 2

Chers parents,
    Tout le monde est à l’heure au RDV matinal pour cette deuxième journée. "Alors ça s’est bien passé dans vos familles", "ben pourquoi tu souris pas ?" "Madame, on a rien mangé ! elle a fait des pâtes, elle les a même pas égoûtées" "Monsieur, elle a dit comment régler l’eau mais elle trop (...)

• Angleterre - Jour 1

Chers parents,
    Malgré un départ très (trop ? mais non !) matinal, et un trajet sans encombre jusqu’à Calais, nous avons pris le shuttle avec du retard à 11h45 (heure française). Certains élèves sont prêts à observer les poissons à travers les vitres....ils comprendront vite comment est construit un tunnel (...)