Chut on lit !

Chers parents et responsables légaux, chers élèves,

Le collège organise l’opération Chut on lit à partir du premier décembre. Il s’agit d’un quart d’heure de lecture partagé dans l’enceinte de l’établissement une fois par semaine.

Votre enfant devra apporter un livre de son choix (venant de la maison, emprunté au préalable au CDI ou à la bibliothèque, échangé avec un ami …). Tous les types de lecture sont acceptés. Pour que ce moment soit convivial, il ne faudra pas s’y prendre au dernier moment. Le CDI ne fera pas de prêt de dernière minute pendant l’opération !

Pour ne jamais oublier, voici le planning pour toute l’année.

<lecteurpdf719|center>

Pour plus de détails sur cette opération :

<lecteurpdf720|center>

Un événement terminé

• Le collège fera un quart d’heure de lecture partagé avec les autres établissements de France. Bonne lecture à tous !