Evènements

• Journée du Pull Moche de Noël

Le jeudi 19 décembre 2019 aura lieu au collège la journée du pull moche de Noël.
    Cette journée est une vraie journée internationale depuis 2011 mais existe depuis plusieurs décennies dans le monde anglo-saxon. Le but de cette journée est de s’amuser en jouant avec les traditions. De nombreuses (...)

• Le collège nettoie la nature !

A l’occasion du World Clean up Day vendredi 20, et de l’opération Nettoyons la Nature vendredi 27 septembre, les élèves sont sensibilisés au respect de l’environnement et au tri des déchets pour une planète durable.
    Merci aux 5ème 3, et à tous les élèves volontaires pour leur implication dans ce temps de (...)

• Carnaval au collège

Venez déguisé au collège le mardi 2 avril pour fêter le Carnaval. Les élèves du CVC organisent cet événement et ont choisi un thème pour chaque niveau de la 6ème à la 3ème. La classe gagnante remportera une sortie scolaire à Paris !